Politique de retour
Si malgré toute l'attention portée à la réalisation des articles de votre commande, ceux-ci ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner sous 14 jours après réception du colis.
Pour cela, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : hyggemaker@gmail.com.
Une réponse vous sera envoyée sous 48h ouvrés.
Attention, les pièces portant la notion "Personnalisable" ne sont ni reprises, ni échangées.
​
Adresse de retour :
Mémona MASSOUF
47 rue Bonne Dame
45110 Châteauneuf-sur-Loire
​
Les frais de retour sont à votre charge.
​
/!\ Les articles personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.
​
/!\ Les articles devront nous être retournés à l’état neuf, dans leur emballage d’origine. Les articles portés, salis ou abîmés ne pourront être ni repris ni remboursés.
Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre lettre ou colis avec un moyen vous permettant de suivre l’envoi (Lettre suivie, Colissimo...). Nous ne pouvons garantir la réception des lettres ou colis qui nous sont retournés et ne pourrons être tenus responsables en cas de perte ou de non réception.
Le remboursement se fera sous 10 jours à compter de la réception de votre retour. Une confirmation de remboursement vous sera envoyée par email.
Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.